TT Coupé > TT > Audi Suisse
Audi TT Coupé

TT Coupé

Un classique intemporel.
L’Audi TT Coupé.

Consommation de carburant en cycle mixte: 8,2–6,8 l/100km
Émissions de CO₂ en cycle mixte: 186–153 g/km

Deux décennies après ses débuts, l’Audi TT Coupé continue à enchanter par ses formes typiques, son plaisir de conduire unique et son offre complète d’équipements de série.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
1920x1080-audi-tt-coupe-paints-my2020-191005.jpg
1920x1080-audi-tt-coupe-paints-my2020-191005.jpg
  • La palette chromatique de l’Audi TT Coupé s’enrichit de trois coloris inédits: bleu cosmos, orange pulse et bleu turbo (S line uniquement).

  • L’Audi TT Coupé impressionne par sa silhouette reconnaissable entre toutes.

  • L’Audi TT Coupé impressionne par sa silhouette reconnaissable entre toutes.

  • Les phares de l’Audi TT Coupé sont disponibles au choix en technologie LED ou Matrix LED.

  • Pilotez le système d’infodivertissement et de commande vocale depuis le volant multifonctions plus de série.

  • Objet de fascination: l’écran 12,3 pouces de série de l’Audi virtual cockpit.

  • Le Bang & Olufsen Sound System disponible en option vous promet une expérience musicale de la plus haute qualité.

  • Audi et Audi Sport vous proposent une large gamme de jantes en option.

  • Une plateforme Internet mobile: vivez la révolution numérique à bord de l’Audi TT Coupé.

Puissante et dynamique

L’Audi TT Coupé est proposé avec deux moteurs TFSI de 2,0 litres avec une puissance de 145 kW (197 ch) ou 180 kW (245 ch). Ce dernier modèle est également disponible avec transmission intégrale quattro (consommation de carburant en cycle mixte: 8,2-6,8 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte: 186-153 g/km). Le système de conduite dynamique Audi drive select avec différents modes de conduite fait partie des équipements de base. En fonction du réglage, vous ressentirez des différences notamment au niveau des caractéristiques de la direction, du passage des vitesses et du moteur.

Das Audi TT Coupé fährt dynamisch von links nach rechts

Sportive et expressive

La calandre Audi Singleframe avec grille de calandre tridimensionnelle et grandes prises d’air latérales à l’avant ainsi que les sorties d’échappement rondes à double flux à l’arrière constituent des caractéristiques typiques de l’Audi TT Coupé. De nombreux modèles de jantes sont disponibles au choix dans les gammes Audi et Audi Sport. Les lignes claires qui définissent l’Audi TT Coupé se retrouvent dans l’habitacle. Installez-vous confortablement dans les sièges Sport avec appuie-tête intégré de série. Vous pouvez également opter pour des sièges Sport S en option avec renforts latéraux à réglage pneumatique.

Audi TT Coupé Felge
Plus d’informations sur le concept de commande et l’infodivertissement

Voir et être vu

Avec les phares LED Audi Matrix à clignotants dynamiques disponibles en option, il n’est plus nécessaire d’allumer et d’éteindre constamment les feux de route quand il fait noir. Un module de commande réagit à la situation actuelle de conduite en allumant ou en éteignant certaines LED.

Frontansicht des Audi TT Coupé inklusive Matrix LED-Scheinwerfer
Mann sitzt in Audi TT Coupé

Priorité à votre sécurité

Pour que vous puissiez vous concentrer exclusivement sur le trafic routier, l’Audi TT Coupé dispose de systèmes d’aide à la conduite intelligents qui vous soulagent. Vous profitez par exemple de l’assistant de changement de file Audi side assist qui, à l’aide d’un témoin à LED, vous informe qu’un véhicule est situé dans l’angle mort. À partir de 65 km/h, l’assistant de maintien de voie Audi active lane assist vous aide à rester dans la file en intervenant subtilement sur la direction. Il prend même en compte les lignes jaunes des zones de travaux. Grâce aux aides au stationnement avec vision périphérique et caméra de recul, le parcage devient un jeu d’enfant, quelle que soit la taille de la place.

Embarquez les bagages – et en route

Le hayon allongé de l’Audi TT Coupé abrite un coffre de 305 l de capacité. De quoi faire pour partir à deux en week-end prolongé.

Audi TT Coupé in der Heckansicht
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
6.8 l/100km
Émissions de CO2:
153 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
B
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
35 g/km
9869-EE PW DE 2020 WERBUNG B.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.