Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 110'310.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
TT Coupé > TT > Audi Suisse
  • stage_exterior_front.jpg
TT Coupé

Une icône du design.
L’Audi TT Coupé.

Une allure dynamique rehaussée par des éléments de design sportifs:
vingt ans après les débuts en série de la TT originale, l’Audi TT Coupé de troisième génération bénéficie d’un restylage complet qui met plus que jamais ses gènes sportifs en avant. La calandre Singleframe arbore une grille tridimensionnelle. La carrosserie est abaissée de dix millimètres avec le pack Sport S line en option (ou avec Audi magnetic ride). Les jantes au design moderne, le pommeau de levier de vitesse court de forme sphérique et les sorties d’échappement rondes à double flux figurent également parmi les caractéristiques emblématiques de la sportive compacte. Équipée de l’Audi virtual cockpit de série et du système dynamique Audi drive select, l’Audi TT Coupé offre un confort de conduite accru et s’affirme comme une voiture de sport moderne en phase avec son époque.

Remarque: ce modèle n'est pas encore configurable. L’Audi TT Coupé sera en vente chez les concessionnaires Audi suisses durant le quatrième trimestre 2018 et disponible en précommande dès la fin septembre.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • La palette chromatique de l’Audi TT Coupé s’enrichit de trois coloris inédits: bleu cosmos, orange pulse et bleu turbo (S line uniquement).

  • À l’arrière, les lignes horizontales soulignent également la largeur de la nouvelle Audi TT Coupé.

  • Les entrées d’air latérales présentes dès la version de base renforcent l’impression de largeur.

  • Les phares de l’Audi TT Coupé peuvent être choisis en option en technologie LED ou Matrix LED.

  • Inclus dès la version de base de l’Audi TT Coupé, le volant multifonctions plus permet de piloter le système d’infodivertissement et de commande vocale tout en gardant les mains sur le volant.

  • Véritable attraction dans l’habitacle: tous les affichages apparaissent de série en mode numérique sur l’écran 12,3 pouces de l’Audi virtual cockpit.

  • Solution hi-fi haut de gamme disponible en option, le Bang & Olufsen Sound System assure le spectacle sonore dans l’habitacle de l’Audi TT Coupé avec ses douze haut-parleurs.

  • Le design moderne des jantes fait partie des caractéristiques emblématiques de la sportive compacte.

  • L’Audi TT Coupé propose une multitude de technologies innovantes en option: les systèmes d’aide à la conduite, les services Audi connect et les systèmes d’infodivertissement haut de gamme assurent un confort encore plus élevé.

Sportive et souveraine

Équipée de série du système dynamique Audi drive select, l’Audi TT Coupé ajoute une nouvelle dimension fascinante à l’expérience de conduite. Le châssis de l’Audi TT Coupé intègre plusieurs technologies majeures, telles que la direction progressive, l’essieu arrière à quatre bras et le contrôle électronique de stabilité ESC. Activée dans les virages négociés à vive allure, la vectorisation de couple améliore la maniabilité en cas de besoin par des interventions de freinage ciblées sur les roues délestées à l’intérieur du virage. La boîte S tronic à sept rapports, quant à elle, assure des performances sportives.

Plus d’informations sur le concept de commande et l’infodivertissement

Technologie d’éclairage moderne

Voir et être vu: les phares de l’Audi TT Coupé sont disponibles au choix en technologie LED ou Matrix LED. Les phares Audi Matrix LED répartissent l’éclairage des feux de route à LED sur une multitude de petites diodes, pouvant être activées, désactivées ou atténuées selon la situation rencontrée. Le système de projecteurs est ainsi en mesure de s’adapter de manière extrêmement précise aux autres véhicules, tout en assurant un éclairage parfait de la chaussée en toutes circonstances.

La sécurité avant tout.

Les systèmes d’aide à la conduite ont pour vocation de soulager le conducteur pour l’aider à se concentrer entièrement sur la route. L’Audi TT Coupé propose ainsi l’assistant de changement de file Audi side assist, l’alerte de franchissement de ligne Audi active lane assist, la reconnaissance des panneaux de signalisation ou encore l’aide au stationnement avec vision périphérique et caméra de recul.

Sportive compacte

Avec une longueur de 4,19 m et un empattement de 2,51 m, le coupé 2+2 places dévoile un coffre de 305 l sous son hayon allongé. Les entrées d’air latérales présentes dès la version de base renforcent l’impression de largeur. L’arrière est également marqué par les lignes horizontales qui soulignent la largeur. Par ailleurs, l’Audi TT Coupé est équipée de série de sièges Sport à appuie-tête intégrés. Des jantes Audi Sport sont proposées en option jusqu’au format 20 pouces.