A6 allroad quattro > A6 > Audi Suisse
Audi A6 allroad quattro

A6 allroad quattro

Flexible, puissante, extravertie.
L’Audi A6 allroad quattro.

Consommation de carburant en cycle mixte:*: 10–7,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte*: 227–190 g/km

L’Audi A6 allroad quattro associe les avantages d’une Avant tels que le confort et la flexibilité aux caractéristiques typiquement allroad comme la transmission intégrale permanente quattro et un design tout-terrain prononcé. De plus, elle offre un large éventail de technologies numérisées. Introduite sur le marché en 1999, l’Audi A6 allroad quattro de quatrième génération a fêté ses 20 ans en 2019.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
1920_1080_AA6_181015.jpg
1920_1080_AA6_181015.jpg
  • De nombreux éléments soulignent le caractère tout-terrain de l’Audi A6 allroad quattro, comme les enjoliveurs de passage de roue rehaussés de couleur.

  • Les barres verticales de la calandre indiquent clairement qu’il s’agit d’une Audi A6 allroad quattro.

  • L’Audi A6 allroad quattro a une force de traction permettant de tracter des charges dont le poids peut atteindre 2,5 tonnes.

  • Grâce à ses nombreuses technologies de transmission typiquement allroad, l’Audi A6 allroad quattro convient également aux trajets hors des sentiers battus.

  • L’Audi A6 allroad quattro est équipée de série de la transmission intégrale permanente quattro.

  • Les seuils de porte avec des inserts en aluminium et l’inscription allroad à l’avant font partie du pack intérieur «allroad» disponible en option.

  • Premier coup d’œil sur l’habitacle de l’Audi A6 allroad quattro: les applications d’aspect aluminium confèrent un look élégant.

  • Vous pouvez aménager l’habitacle de l’Audi A6 allroad quattro en fonction de vos idées personnelles: par exemple en sélectionnant les revêtements de sièges et les applications décoratives de votre choix.

  • Dans l’écran supérieur du système d’infodivertissement MMI Navigation plus avec MMI touch response disponible en option, il est entre autres possible d’afficher l’inclinaison de l’Audi A6 allroad quattro en mode de conduite «offroad».

Interieur des Audi A6 allroad quattro
Audi A6 allroad quattro fährt durch einen Bach

Une expérience de conduite intense

La transmission intégrale quattro de série de l’Audi A6 allroad quattro garantit une traction améliorée, un haut niveau de sécurité et une bonne maniabilité. La technologie ultra intégrée surveille le mode de conduite en permanence et répartit le couple d’entraînement sur l’essieu avant et sur l’essieu arrière en fonction de la situation. La suspension pneumatique avec amortisseurs adaptatifs, elle aussi de série, régule automatiquement le niveau du véhicule. Ainsi, l’assiette peut être au maximum 39 millimètres supérieure à celle de l’Audi A6 Avant.

Audi drive select

Influencez les caractéristiques de l’Audi A6 allroad quattro grâce au système de gestion de la dynamique de conduite Audi drive select: vous disposez de sept modes, entre autres des modes «allroad» et «offroad» pour les trajets hors des sentiers battus. Choisissez de plus parmi quatre motorisations allant de 170 kW (231 ch) à 257 kW (349 ch, consommation de carburant en cycle mixte: 8,6–7,3 l/100 km émissions de CO₂ en cycle mixte: 225–190 g/km).

Audi A6 allroad quattro steht auf steinigem Boden
En savoir plus sur la dynamique de conduite
En savoir plus sur l’espace de rangement

Faites l’expérience de la numérisation

Des technologies d’info-divertissement importantes se trouvent directement à portée de vue et de main. L’Audi virtual cockpit plus disponible en option est votre écran d’information haute résolution entièrement numérique: lisez sur le grand écran HD de 12,3 pouces des données comme la vitesse et le régime. Vous pouvez choisir entre les modes d’affichage Classique, Dynamique et Sport. Le système de navigation MMI plus avec MMI touch response disponible en option vous permet d’accéder aux services d’Audi connect¹. La commande est effectuée au moyen des deux écrans couleur dans la console centrale ou par commande vocale.

Blick auf das Cockpit des Audi A6 allroad quattro aus Fahrerperspektive
En savoir plus sur le concept de commande et l’info-divertissement

Remarquable et fonctionnel: l’éclairage

Le design avant-gardiste des feux se fond dans la silhouette prononcée de l’Audi A6 allroad quattro. Le véhicule est équipé de série de phares LED. En option, vous pouvez également opter pour les phares Matrix LED HD avec scénographie lumineuse dynamique et clignotants dynamiques, qui vous garantissent une sécurité accrue, une fonctionnalité élevée et permet de reconnaître votre véhicule entre tous.

Frontscheinwerfer des Audi A6 allroad quattro
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
7.4 l/100km
Émissions de CO2:
194 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
E
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
36 g/km
Équivalence essence:
8.4 l/100km
9878-EE PW FR 2020 WERBUNG E.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.