Audi electric mountain bike powered by Fantic
Das Team der Swiss Ski Athleten posieren vor einem Audi Q4 und eine Audi RS e-tron GT. Sie stehen in einem Studio mit roten LED Lichtern.

Audi electric mountain bike
powered by Fantic


Une femme saute par-dessus une crête avec un Audi electric mountainbike powered by Fantic

Une expérience de conduite électrisante sur deux roues.

Il vous offre un large éventail d’applications: de la balade décontractée à la conduite sportive. Conçu par Audi et inspiré par la voiture de course Audi RS Q e-tron du Rallye Dakar, le vélo tout-terrain électrique Audi powered by Fantic allie un superbe look aux performances Audi.

Moteur

90

Nm

Autonomie (max.)¹

150

km

Batterie

720

Wh

Audi MTB

Le cadre

Le cadre en aluminium/carbone séduit par sa légèreté, sa stabilité et sa résistance

Audi MTB

Le moteur

  • Le moteur Brose S-MAG de 36 V, 250 W et 90 Nm permet une progression dynamique, rapide, mais fluide sur presque tous les terrains.
  • La batterie lithium Fantic de 36 V et 720 Wh de l’Audi e-Mountainbike powered by Fantic garantit un plaisir longue durée à chaque sortie.
Audi MTB

La transmission

Composants de châssis haut de gamme:

  • La fourche à ressort avant est une Öhlins RXF D-38 avec un débattement de 180 mm et un système à deux chambres.
  • Un amortisseur à ressort Öhlins T205 X 65 est monté à l’arrière.
  • Le dérailleur SRAM GX Eagle 12 vitesses garantit un passage des vitesses fiable et sans problème.
  • Une tige de selle abaissable avec commande au guidon facilite la transition de la montée à la descente.
Audi MTB

Les freins

La technologie de freinage connue dans le sport motocycliste vient compléter notre Audi electric-mountainbike powered by Fantic. Le disque de frein IN.CA.S d’un diamètre de 220 mm à l’avant et 200 mm à l’arrière vous permet de vous arrêter efficacement.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
Tina-Wirather-Audi-mountainbike-19201080-gallery-1.jpg
Tina-Wirather-Audi-mountainbike-19201080-gallery-1.jpg
1
Ceci n'est qu'une valeur indicative. L'autonomie réelle dépend de différents facteurs tels que le terrain, les conditions météorologiques et le poids total.