Audi e-tron S Sportback > Audi tron > Audi Suisse
Audi e-tron S Sportback

Audi e-tron S Sportback

Plus de 177 000 points de recharge en Europe avec l’e-tron Charging Card: sans frais de base la première année.

Sportive et élégante
L’Audi e-tron S Sportback

Consommation d’électricité en cycle mixte en kWh/100 km: 29,8-28,4 (WLTP)
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km: 0

L’Audi e-tron S Sportback entièrement électrique impressionne avec ses trois moteurs électriques puissants, son design sportif et son autonomie allant jusqu’à 373 km avec une recharge en cycle WLTP. Sa puissance de 320 kW (435 ch) – 370 kW (503 ch) en mode boost – permet au coupé SUV d’atteindre les 100 km/h en 4,5 secondes et vous octroie un confort de conduite inégalé.

Vivre la propulsion électrique

L’Audi e-tron S Sportback séduit dès les premiers mètres avec ses performances sportives et son plaisir de conduire. Son allure propulsée si caractéristique à l’arrière comprenant deux de ses trois moteurs électriques et la réactivité instantanée de sa pédale d’accélérateur y sont pour beaucoup. Si besoin, son troisième moteur est activé en un éclair pour lui donner encore plus de reprise. Qu’il s’agisse de passer de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes ou de rouler à 210 km/h: profitez de sa puissance de 320 kW (435 ch) (370 kW (503 ch) en mode boost), de sa grande maniabilité et de sa traction d’exception.

Ses performances en chiffres

Puissance

370

kW*

(503 ch)

Accélération

4,5

Sek.*

0 à 100 km/h

Vitesse maximale

210

km/h*

bridée électroniquement

*Consommation d’électricité en cycle mixte en kWh/100 km: 29,8-28,4 (WLTP), Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km: 0

Dynamische Topansicht Audi e-tron S Sportback

Redécouvrir la puissance électrique

Le système électrique Torque Vectoring de l’Audi e-tron S Sportback optimise chacun de vos trajets. Profitez de sa prise en main sportive, de son dynamisme augmenté et d’une maîtrise totale sur presque toutes les surfaces et par tous les temps. Des capteurs contrôlent en permanence l’état du trajet et répartissent la force motrice entre les deux roues arrière, en tenant compte du comportement de conduite individuel. Le système offre également une transmission du couple roue par roue: la roue avant ralentit de façon presque imperceptible à l’intérieur du virage lorsque cela est nécessaire afin d’éviter le patinage et d’optimiser la fluidité et la neutralité de la conduite.

Rundumansicht Audi e-tron S Sportback

Laissez l'Audi e-tron S Sportback faire son effet sur vous dans une vidéo à 360°.

Un design résolument sportif

Le design puissant et sportif de l’Audi e-tron S Sportback illustre parfaitement notre conception progressive des formes géométriques. On remarque tout particulièrement l’arrière biseauté et les contours puissants de ses roues. La calandre Singleframe octogonale en gris clair transpose le design à l’ère électrique. Également typiques sur l’e-tron S Sportback, les quatre traverses de la signature des feux de jour dans les phares Matrix LED disponibles en option.

Vue panoramique à 360 degrés de l’intérieur

Sportive de caractère

L’intérieur spacieux de l’Audi e-tron S Sportback allie sportivité et élégance: par exemple avec ses sièges contour individuels réglables en cuir perforé et avec climatisation disponibles en option. Ou encore avec ses caches décoratifs en aluminium brossé sombre ou en carbone à pores ouverts (en option). Les inserts des bas de caisse sont également en aspect aluminium haut de gamme. Dans l’obscurité, le pack d’éclairage d’ambiance et de contour en option crée une atmosphère très particulière.

Oser la couleur et les roues

Combinez différentes peintures et roues entre elles afin de créer une Audi e-tron S Sportback selon vos goûts.
2D2D_CA0-Pyramid_AU51x_etronSB_001_01.jpg
Bleu Navarre Métallisé Bleu Navarre Métallisé
Bleu Antigua métallisé Bleu Antigua métallisé
Bleu Plasma Métallisé Bleu Plasma Métallisé
Noir Mythe Métallisé Noir Mythe Métallisé
20" Jantes en alliage léger, en style à 5 branches en V (style S) 20" Jantes en alliage léger, en style à 5 branches en V (style S)
21" Jantes all. léger, style étoile 5 bras (style S), Gris Graphite, tourn. bril 21" Jantes all. léger, style étoile 5 bras (style S), Gris Graphite, tourn. bril
21" Jantes all. léger,en st.rotor à 5 bran. en Y, Noir, tourn. brill. 21" Jantes all. léger,en st.rotor à 5 bran. en Y, Noir, tourn. brill.
Configurer ce modèle

Conduite rapide. Recharge rapide

Avec son autonomie de 373 km avec une recharge en cycle WLTP, l’Audi e-tron S Sportback séduit par sa rapidité. Pas de perte de rythme non plus pendant les pauses grâce aux bornes de recharge rapide (bornes High Power Charging) puisque ce coupé SUV entièrement électrique passe de 5 à 80 % de recharge en seulement 30 minutes. Rechargez votre véhicule à la maison en toute tranquillité grâce au système de recharge compact e-tron. Et ne perdez pas en mobilité grâce à l’e-tron Charging Service et aux 145 000 points de recharge dans toute l’Europe.

Ladestationenfinder Audi e-tron

Stations de recharge les plus proches

Trouver une station maintenant
Recherche de partenaires Audi
Démarrer la recherche
Audi Partnersuche
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
27.1 kWh/100 km
Émissions de CO2:
0 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
A
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
35 g/km
Équivalence essence:
3 l/100km
9866-EE PW FR 2020 WERBUNG A.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.