Consommation d’électricité en cycle mixte en kWh/100 km*: 26,0 – 21,2
Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km: 0
Transmission intégrale quattro, une puissance pouvant atteindre 300 kW (408 ch) et une autonomie maximale de 446 kilomètres: préparez-vous à une conduite qui vous donnera des frissons. L’Audi e-tron Sportback 55 quattro associe des émotions pures à un design de coupé réinterprété.
Remarque: le véhicule illustré présente des équipements spéciaux avec supplément.
Arriver à bon port
L’autonomie élevée de l’Audi e-tron Sportback pouvant atteindre 446 kilomètres est principalement assurée par la batterie haute tension. La récupération de l’énergie y contribue également: l’Audi e-tron Sportback récupère plus de 90 pour cent des décélérations par le biais de ses deux moteurs électriques.
Les 13 peintures, pour certaines disponibles en option, vous permettent de concevoir votre Audi e-tron Sportback en fonction de votre goût.
Grâce aux options de recharge en augmentation constante, vous pouvez recharger votre Audi e-tron Sportback avec convivialité, rapidité et facilité aux bornes de recharge publiques.
Laissez l’Audi e-tron Sportback agir sur vous.
L’Audi e-tron Sportback est le compagnon de route idéal pour le quotidien et au-delà.
La base pour la sportivité de l’Audi e-tron Sportback: deux moteurs électriques (consommation d’électricité en cycle mixte en kWh/100 km*: 26,3-21,6; émissions de CO2 en cycle mixte en g/km*: 0) d’une puissance totale de jusqu’à 300 kW (408 ch).
Ouverture et fermeture du hayon par un mouvement de pied (en option, uniquement en combinaison avec la clé confort): l’Audi e-tron Sportback électrise le confort.
La silhouette aérodynamique de l’Audi e-tron Sportback est un autre facteur clé de son extraordinaire efficience.
Un air du temps avant-gardiste associé à un design extraverti: l’Audi e-tron Sportback.
Le concept d’espace généreux garantit un confort élevé dans l’habitacle de l’Audi e-tron Sportback.
Des équipements S line optionnels soulignent la sportivité de l’intérieur.
L’éclairage de seuil à LED issu des accessoires d’origine Audi disponible en option se caractérise par une projection particulière du logo et une luminosité améliorée.
Les rétroviseurs extérieurs virtuels disponibles en option posent des jalons en matière de sécurité, d’efficacité et de design.
Le design extérieur à la fois élégant et sportif de l’Audi e-tron Sportback éveille les émotions et les convoitises.
Description: Le guide routier e-tron offre une vue d’ensemble: de l’itinéraire, de la situation du trafic, du niveau de la batterie, de l’heure d’arrivée, des points de recharge et des temps de recharge éventuels.
Nous vous proposons des solutions simples pour recharger votre Audi e-tron Sportback également à domicile.
Look extraverti, à l’extérieur comme à l’intérieur
La ligne de toit digne d’un coupé met en exergue la prestance sportive de l’Audi e-tron Sportback 55 quattro, alors que la silhouette dynamique typique d’une Sportback témoigne de la passion avant-gardiste du véhicule. Dans l’habitacle également, le véhicule offre une ambiance particulièrement élégante grâce au pack Intérieur design selection disponible en option.
L’habitacle de l’Audi e-tron Sportback offre une combinaison de technologies numériques et de confort élevé. L’Audi virtual cockpit et le MMI permettent une commande intuitive. Le toit panoramique en verre disponible en option garantit une température agréable dans l’habitacle, le baigne de lumière et assure une aération efficace.
Découvrez le progrès et la clairvoyance
L’Audi e-tron Sportback est équipée de nombreuses technologies innovantes. Celles-ci comprennent entre autres les rétroviseurs extérieurs virtuels disponibles en option, qui projettent les images dans l’habitacle du véhicule grâce à une petite caméra. Sans oublier le système d’infodivertissement MMI Navigation plus avec MMI touch response qui vous permet d’accéder à nos services d’Audi connect.
Une performance électrisante
Le système de propulsion entièrement électrique de l’Audi e-tron Sportback dispose respectivement d’un moteur électrique sur l’essieu avant et l’essieu arrière. Grâce à la puissance totale pouvant atteindre 300 kW (408 ch) et au couple maximal de 664 Nm, le véhicule accélère de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes (consommation d’électricité en kWh/100 km: 26,0 – 21,2; émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km: 0). La vitesse de pointe est bridée électroniquement à 200 km/h.