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  • A3 Sportback g‑tron
    A3 Sportback g‑tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 3.6–3.3 l/100 km CNG | Benzin 5,5–5,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 98–89 g/km CNG | Benzin 128–117 g/km

    L’Audi A3 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A3 Berline
    A3 Berline
    Prix: dès 31'730.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 6.6–4.0 l/100 km

    Émissions de CO₂: 149–104 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A3 Cabriolet
    A3 Cabriolet
    Prix: dès 39'830.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 6.8–5.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 155–119 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • S3 Sportback
    S3 Sportback
    Prix: dès 56'600.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.1–6.9 l/100 km

    Émissions de CO₂: 164–159 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • S3 Berline
    S3 Berline
    Prix: dès 57'800.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.1–6.9 l/100 km

    Émissions de CO₂: 164–159 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • S3 Cabriolet
    S3 Cabriolet
    Prix: dès 65'140.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–7.1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 166–162 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • RS 3 Sportback
    RS 3 Sportback

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–189 g/km

    L’Audi RS 3 Sportback n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 3 Berline
    RS 3 Berline

    L’Audi RS 3 Berline n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant
    A4 Avant
    Prix: dès 43'390.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 6.8–4.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 157–113 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 allroad quattro
  • S4 Berline
    S4 Berline

    L’Audi S4 Berline n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • S4 Avant
    S4 Avant

    L’Audi S4 Avant n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 4 Avant
    RS 4 Avant

    L’Audi RS 4 Avant n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback
    A5 Sportback
    Prix: dès 46'950.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 6.7–4.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 156–110 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Cabriolet
    A5 Cabriolet
    Prix: dès 53'540.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.0–4.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 161–122 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • S5 Coupé
    S5 Coupé

    L’Audi S5 Coupé n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • S5 Sportback
    S5 Sportback

    L’Audi S5 Sportback n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • S5 Cabriolet
    S5 Cabriolet

    L’Audi S5 Cabriolet n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 5 Coupé
    RS 5 Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 197 g/km

    L’Audi RS 5 Coupé n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 111'970.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.9–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 181–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ2
    SQ2
    Prix: dès 53'960.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.2–7.0 l/100 km

    Émissions de CO₂: 163–159 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT Roadster
    TT Roadster
    Prix: dès 44'560.00 CHF**

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium et compensation de change inclus.

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.0–6.0 l/100 km

    Émissions de CO₂: 161–137 g/km

  • TT 20 years
    TT 20 years

    Consommation de carburant (mixte)*: 7,3-7,0  l/100 km

    CO2Émissions de CO2*: 166-160 g/km

  • TTS Coupé
    TTS Coupé
    Prix: dès 67'930.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 161 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium et compensation de change inclus.

  • TTS Roadster
    TTS Roadster
    Prix: dès 70'970.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 166–165 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium et compensation de change inclus.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • RS 3 Berline
    RS 3 Berline

    L’Audi RS 3 Berline n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 4 Avant
    RS 4 Avant

    L’Audi RS 4 Avant n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 5 Coupé
    RS 5 Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 197 g/km

    L’Audi RS 5 Coupé n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

L’e-tron au quotidien > Audi tron > Audi Suisse

L’e-tron au quotidien.

Les accélérations à couper le souffle. La transmission presque silencieuse. Le sentiment rassurant de rouler sans émissions de CO2 au niveau local. Tous ceux qui ont fait l’expérience de rouler à bord d’un véhicule électrique ou d’un hybride rechargeable en mode électrique, savent à quel point la mobilité électrique est une source de fascination. Pour autant, l’e-tron n’est pas uniquement synonyme de plaisir de conduire lié à la transmission électrique, elle est aussi une voiture facile à vivre au quotidien. Et pour être facile à vivre, une voiture entièrement électrique ou hybride rechargeable doit d’abord pouvoir se recharger facilement.

De quoi ai-je besoin pour recharger mon véhicule à la maison?

La majorité des voitures électriques et hybrides rechargeables est rechargée à la maison, dans le garage ou sous le couvert. Rien d’étonnant à cela, puisque le véhicule y est à l’abri et peut être rechargé sans problème toute la nuit. Toutefois, la capacité de charge utilisable ne dépend pas seulement du véhicule et de l’équipement de charge utilisé, mais aussi des infrastructures individuelles et du réseau domestique. Audi propose des systèmes de charge puissants et compacts répondant aux différents besoins.

e-tron
e-tron

Que dois-je faire si ma maison dispose d’une puissance de raccordement particulièrement faible et...

... que je souhaite malgré tout recharger ma voiture le plus rapidement possible? C’est dans cette optique qu’Audi propose le système de recharge connect¹. Grâce à une interface intégrée, compatible avec les Home Energy Management System (HEMS), le système ajuste systématiquement la puissance de charge lorsque les autres consommateurs de la maison sont allumés ou éteints. Une surcharge pouvant conduire à un blackout sera ainsi évitée. La capacité de charge moyenne augmente et le temps de charge diminue en fonction des conditions locales, telles que la capacité de connexion au réseau disponible ou les consommateurs domestiques auxiliaires.

e-tron

Comment mon ménage est-il protégé contre la surcharge en cas de chargement?

Le principe est le suivant: tout l’équipement de charge Audi utilise uniquement la puissance de charge pouvant être fournie par la prise, évitant ainsi une surcharge de cette dernière. La protection supplémentaire contre les surcharges, disponible avec le système de charge connect¹ en combinaison avec le Home Energy Management System (HEMS) compatible, permet un contrôle ciblé des charges, même avec des lignes de raccordement à faible puissance.

e-tron

Où recharger en route?

Les conducteurs qui ne peuvent pas recharger leur voiture électrique ou hybride rechargeable à la maison, ou qui souhaitent recharger leur batterie en route, peuvent utiliser l’une des bornes de recharge publiques, par exemple pendant qu’ils vaquent à leurs occupations. L’e-tron Charging Service¹ vous offre un accès uniformisé à l’un des plus grands réseaux de recharge publics en Europe. D’ici au début de l’année 2019, vous pourrez ainsi recharger votre véhicule sur plus de 70 000 bornes publiques réparties dans 16 pays d’Europe. De plus, grâce à l’e-tron Charging Service, les clients Audi effectuant des trajets longs en Europe peuvent utiliser les bornes High Power Charging du réseau Ionity à des conditions spéciales, avec une capacité allant jusqu’à 150 kW.

Mon véhicule utilise-t-il du courant AC ou DC?

Les abréviations «AC» et «DC» apparaissent souvent lorsqu’il est question de recharger une voiture électrique ou hybride rechargeable. «AC» signifie courant alternatif et «DC» courant continu. En règle générale, les prises que l’on trouve dans les foyers, l’industrie ou les bornes murales fournissent du courant alternatif. Les batteries installées dans une voiture électrique ou hybride rechargeable, en revanche, ne peuvent emmagasiner que du courant continu. Voilà pourquoi le chargeur doit convertir le courant alternatif en courant continu à destination des cellules de batterie. Ce convertisseur est embarqué sur tous les véhicules électriques Audi. À l’usage quotidien, vous ne remarquerez à aucun moment la différence entre courant alternatif et courant continu – la conversion se fait automatiquement au sein de votre voiture. Pour atteindre des rendements de charge particulièrement élevés, certaines stations intègrent déjà un convertisseur AC/DC extrêmement puissant. Baptisées stations de recharge DC, elles se trouvent le plus souvent en accès public. Ces rendements importants présentent l’avantage de recharger la voiture encore plus vite.

1
Le système de recharge connect d’Audi sera disponible courant 2019. Les fonctionnalités de protection contre les pannes d’électricité et d’utilisation de l’énergie solaire présupposent le raccordement à un système compatible dédié à l’optimisation des paramètres de confort résidentiel (Home Energy Managment System ou HEMS). Ce dernier n’est pas proposé par AUDI AG et donc non compris dans la livraison. Afin de garantir une compatibilité totale, AUDI AG collabore avec les deux fournisseurs phares de systèmes HEMS, Hager Group et SMA Solar Technology AG.
2
Accès et réseau: selon toutes prévisions, l’e-tron Charging Service sera disponible au dernier trimestre 2018. Le nombre de points de recharge proposés fera l’objet d’une expansion continue. Seuls les clients Audi e-tron pourront recourir à l’e-tron Charging Service (la condition préalable est de posséder un numéro d’identification de véhicule). Accès à l’échelle européenne: au moment de la mise sur le marché, l’e-tron Charging Service sera disponible dans 16 pays européens, une offre d’élargissement à d’autres pays est actuellement en cours d’élaboration. Les tarifs de l’e-tron Charging Service sont spécifiques à chaque pays. Le nombre de points de recharge proposés varie d’un pays à l’autre et dépend du degré d’aménagement de l’infrastructure existante. Aucun droit ne peut être exercé sur l’accès aux points de recharge d’un pays. La société AUDI AG ne peut être considérée responsable de l’exploitation et de la disponibilité de l’infrastructure de recharge. Les informations de localisation relatives au nombre de points de recharge sont régulièrement actualisées; aucun droit ne peut être exercé sur l’exhaustivité de ces informations. La carte client relative à l’e-tron Charging Service ne peut être utilisée sur l’ensemble du réseau que 24 heures après son activation. Au cours des premières 24 heures, la carte peut le cas échéant être utilisée sous réserve de restrictions locales. L’identification à l’aide de l’application myAudi (code QR au niveau du point de recharge) nécessite une connexion radio et Internet active. Cette procédure d’identification n’est pas proposée sur tous les points de recharge.