• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
L'e-tron au quotidien > Audi tron > Audi Suisse

L'e-tron au quotidien

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L’e-tron au quotidien.

Les accélérations à couper le souffle. La transmission presque silencieuse. Le sentiment rassurant de rouler sans émissions de CO2 au niveau local. Tous ceux qui ont fait l’expérience de rouler à bord d’un véhicule électrique ou d’un hybride rechargeable en mode électrique, savent à quel point la mobilité électrique est une source de fascination. Pour autant, l’e-tron n’est pas uniquement synonyme de plaisir de conduire lié à la transmission électrique, elle est aussi une voiture facile à vivre au quotidien. Et pour être facile à vivre, une voiture entièrement électrique ou hybride rechargeable doit d’abord pouvoir se recharger facilement.

  • De quoi ai-je besoin pour recharger mon véhicule à la maison?

    La majorité des voitures électriques et hybrides rechargeables est rechargée à la maison, dans le garage ou sous le couvert. Rien d’étonnant à cela, puisque le véhicule y est à l’abri et peut être rechargé sans problème toute la nuit. Toutefois, la capacité de charge utilisable ne dépend pas seulement du véhicule et de l’équipement de charge utilisé, mais aussi des infrastructures individuelles et du réseau domestique. Audi propose des systèmes de charge puissants et compacts répondant aux différents besoins.

  • Où recharger en route?

    Les conducteurs qui ne peuvent pas recharger leur voiture électrique ou hybride rechargeable à la maison, ou qui souhaitent recharger leur batterie en route, peuvent utiliser l’une des bornes de recharge publiques, par exemple pendant qu’ils vaquent à leurs occupations. L’e-tron Charging Service¹ vous offre un accès uniformisé à l’un des plus grands réseaux de recharge publics en Europe. D’ici au début de l’année 2019, vous pourrez ainsi recharger votre véhicule sur plus de 70 000 bornes publiques réparties dans 16 pays d’Europe. De plus, grâce à l’e-tron Charging Service, les clients Audi effectuant des trajets longs en Europe peuvent utiliser les bornes High Power Charging du réseau Ionity à des conditions spéciales, avec une capacité allant jusqu’à 150 kW.

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  • Mon véhicule utilise-t-il du courant AC ou DC?

    Les abréviations «AC» et «DC» apparaissent souvent lorsqu’il est question de recharger une voiture électrique ou hybride rechargeable. «AC» signifie courant alternatif et «DC» courant continu. En règle générale, les prises que l’on trouve dans les foyers, l’industrie ou les bornes murales fournissent du courant alternatif. Les batteries installées dans une voiture électrique ou hybride rechargeable, en revanche, ne peuvent emmagasiner que du courant continu. Voilà pourquoi le chargeur doit convertir le courant alternatif en courant continu à destination des cellules de batterie. Ce convertisseur est embarqué sur tous les véhicules électriques Audi. À l’usage quotidien, vous ne remarquerez à aucun moment la différence entre courant alternatif et courant continu – la conversion se fait automatiquement au sein de votre voiture. Pour atteindre des rendements de charge particulièrement élevés, certaines stations intègrent déjà un convertisseur AC/DC extrêmement puissant. Baptisées stations de recharge DC, elles se trouvent le plus souvent en accès public. Ces rendements importants présentent l’avantage de recharger la voiture encore plus vite.

¹ Accès et réseau: l’e-tron Charging Service sera vraisemblablement disponible au dernier trimestre 2018. Le nombre de bornes de recharge accessibles va augmenter de façon continue.

L’e-tron Charging Service est réservé aux clients Audi e-tron (distingués par le numéro d’identification du véhicule). Accès en Europe: l’e-tron Charging Service sera disponible dans 16 pays d’Europe à la date du lancement sur le marché. D’autres pays sont à l’étude. Les prix de l’e-tron Charging Service sont spécifiques à chaque pays. Le nombre de bornes de recharge proposées est spécifique à chaque pays et dépend du niveau de développement des infrastructures disponibles sur place. Nul ne peut prétendre à avoir accès à chaque borne de recharge dans un pays. AUDI AG rejette toute responsabilité quant à l’exploitation et à la disponibilité des infrastructures dans chaque pays. Les informations relatives à l’emplacement et au nombre de bornes de recharge sont mises à jour régulièrement, sans garantie d’exhaustivité. La carte client e-tron Charging Service ne peut être utilisée sur l’ensemble du réseau que 24 heures après son activation. Durant les premières 24 heures, elle peut être utilisée en tenant compte de certaines restrictions locales. L’authentification grâce à l’application myAudi (code QR sur la borne de recharge) nécessite une connexion radio et internet active. Cette méthode d’authentification n’est pas disponible sur toutes les bornes de recharge.