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  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

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Der Audi e-tron

Audi e-tron

Concevez l’avenir. L’Audi e-tron.

Consommation d’électricité en cycle mixte en kWh/100 km*: 24,6-23,7 (NEDC); 26,2-22,6 (WLTP); émissions de CO2 en cycle mixte en g/km: 0 Saisissez votre chance: plongez avec l’Audi e-tron dans le monde captivant de la mobilité électrique et concevez l’avenir. Notre premier SUV entièrement électrique vous accompagnera au quotidien avec sportivité et en toute sécurité dans une nouvelle ère. La puissance de 265 kW se réfère à la puissance électrique de pointe (60 secondes). Le moteur électrique avant, qui est positionné parallèlement à l’essieu pour un packaging optimal, atteint une puissance de pointe de 125 kW pour un couple de 247 Nm. La machine arrière montée coaxialement délivre une puissance de 140 kW pour un couple de 314 Nm. Des trains épicycloïdaux à deux étages avec un rapport transmettent les forces sur les essieux via des différentiels.

Frontansicht des Audi e-tron
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  • Plus de 70 000 points de recharge en Allemagne et en Europe permettent de recharger la batterie en route.

  • Aussi rapide qu’une moto, mais plus puissante: l’Audi e-tron.

  • Un multitalent pratique: l’Audi e-tron convainc également en tant que porte-bagages polyvalent.

  • Calculez des itinéraires sur mesure avec le guide routier e-tron.

  • Que ce soit pour un rendez-vous d’affaires ou pour une excursion en famille: l’Audi e-tron est votre compagnon idéal au quotidien.

  • L’Audi e-tron est notre premier SUV entièrement électrique.

  • Nous mettons à votre disposition des services afin de créer des conditions optimales pour la recharge à la maison.

  • Vous et les autres passagers profitez grâce au toit panoramique en verre disponible en option d’un habitacle encore plus clair et convivial.

  • Le long becquet de toit et un large diffuseur soulignent l’arrière sportif de l’Audi e-tron.

  • Les rétroviseurs extérieurs virtuels disponibles en option garantissent une expérience technologique et de conduite inédite.

  • Caractéristique de design frappante: en option, les étriers de frein sont peints en orange et rappellent les panneaux haute tension.

  • L’habitacle de l’Audi e-tron est fonctionnel et comprend des éléments haut de gamme.

  • Un levier situé au niveau du repose-mains permet d’enclencher les différents rapports.

  • L’Audi virtual cockpit de série fournit des informations importantes, entre autres les services spécifiques au modèle e-tron.

En savoir plus sur les éléments phares du design
Vue à 360° de votre deuxième domicile

Bénéficiez avec l’Audi e-tron des avantages d’un véhicule électrique innovant et d’un SUV moderne. L’habitacle est spacieux et comprend des éléments haut de gamme. Vous et quatre autres passagers disposez de suffisamment d’espace pour la tête et les jambes et pouvez ainsi profiter d’une conduite agréable. Grâce au volume de chargement total de 660 litres, vous pouvez partir en vacances à bord de l’Audi e-tron et emporter confortablement vos bagages.

En savoir plus sur le concept d’espace

Une puissance contrôlée

Découvrez les performances au démarrage de l’Audi e-tron (consommation d’électricité en cycle mixte en kWh/100 km*: 24,6-23,7 (NEDC); 26,2-22,6 (WLTP); émissions de CO2 en cycle mixte en g/km: 0) et jugez par vous-même. Que vous accélériez départ arrêté ou que vous procédiez à une manœuvre de dépassement sur l’autoroute, la puissance de 265 kW est déployée immédiatement. Vous sentirez le couple imposant même en marche arrière. La transmission quattro de nouvelle génération, qui peut être activée au besoin, garantit la traction optimale. Le résultat: vous avez le contrôle total de votre véhicule.

Fahrdynamischer Seitenschuss des Audi e-tron
En savoir plus sur la transmission et la dynamique de conduite

Une grande autonomie

L’Audi e-tron vous permet de parcourir des distances comparables au trajet Hambourg-Düsseldorf sans devoir recharger le véhicule. Le degré de récupération élevé de l’énergie de freinage y contribue largement. L’Audi e-tron récupère plus de 90 pour cent des décélérations par le biais de ses e-machines. Combiné au système de régulation du freinage électrohydraulique intégré que nous sommes le premier constructeur à intégrer dans un véhicule électrique de série, ce SUV électrique exploite son potentiel de récupération au maximum.

Une grande autonomie
En savoir plus sur l’autonomie

Mention: pratique au quotidien

Nous avons testé pour vous l’Audi e-tron explicitement quant aux aspects pertinents pour la mobilité électrique. De cette manière, nous garantissons non seulement la qualité habituelle de l’un de nos véhicules, mais aussi et surtout votre sécurité. Suppression des pots d’échappement. Les rétroviseurs extérieurs virtuels disponibles en option comptent parmi les points forts du design de l’Audi e-tron.

Audi e-tron mit Anhänger
En savoir plus sur la qualité et la sécurité

Recharge aisée

Une multitude de possibilités s’offrent à vous pour recharger l’Audi e-tron. En ville comme sur autoroute, vous avez accès à des stations de recharge rapide. Pour la recharge à domicile, nous mettons à votre disposition des solutions durables. L’énergie provient dans ce cas de votre réseau électrique domestique. Grâce à une offre variée de services numériques, vous gardez à tout moment un œil entre autres sur les informations spécifiques à la recharge, dans l’Audi virtual cockpit de l’Audi e-tron tout comme de manière mobile sur votre smartphone dans l’application myAudi.

Informations et caractéristiques relatives à la recharge publique.

Ladeklappe des Audi e-tron
En savoir plus sur la recharge

Un vecteur d’image stylé

Efficacité, sécurité et une nouvelle expérience technologique et de conduite: le rétroviseur extérieur virtuel de l’Audi e-tron, qui est disponible en option, vous offre une véritable valeur ajoutée. Le support plat réduit la largeur du véhicule de 15 centimètres par rapport à un rétroviseur extérieur traditionnel et de ce fait également la résistance à l’air ainsi que les bruits aérodynamiques. Une petite caméra projette les images par voie numérique sur des écrans OLED à fort contraste situés dans l’habitacle. Grâce à cela, vous pourrez détecter de façon très nette les véhicules situés à l’arrière malgré les réflexions des phares, notamment à la tombée du jour et la nuit. L’Audi e-tron est le premier modèle de série dans lequel le rétroviseur extérieur virtuel est utilisé.

Virtueller Außenspiegel Audi e-tron
En savoir plus sur le rétroviseur extérieur virtuel

Des auxiliaires numériques

Grâce aux services d’Audi connect spécifiques au modèle e-tron, vous n’avez pas besoin de vous soucier par exemple de l’autonomie restante ou de la prochaine borne de recharge. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser myAudi, accessible via le portail en ligne ou l’application myAudi. Ainsi, vous pourrez par exemple planifier votre escapade pour la journée depuis votre table de petit-déjeuner. Le guide routier e-tron calcule pour vous le trajet le plus efficace, y compris tous les arrêts nécessaires requis pour la recharge.

Audi connect
En savoir plus sur les services numériques

À la page et en toute sécurité

Dans l’Audi e-tron, vous pouvez compter sur des technologies intelligentes et vous concentrer tout simplement sur la route. L’Audi virtual cockpit installé de série et le système d’infodivertissement haut de gamme MMI Navigation plus vous fournissent des informations importantes. De plus, différents systèmes d’assistance à la conduite garantissent votre sécurité.

MMI Navigation plus im Audi e-tron
Plus d’informations sur les systèmes d’assistance
Vous avez encore des questions?
Comment augmenter mon autonomie?
1. Au volant, faites preuve d’anticipation et contrôlez votre vitesse.
2. Utilisez le mode Audi drive select «efficiency»: il est conçu pour une conduite particulièrement économe.
3. Contrôlez la hauteur du véhicule. Réduisez la résistance à l’air en abaissant la hauteur du véhicule à l’aide des modes Audi drive select «dynamic» ou «efficiency».
4. Contrôlez les consommateurs auxiliaires tels que la climatisation, la radio, les phares et la lunette arrière chauffante, qui consomment également l’énergie de la batterie.
5. Évitez de rouler avec des pièces complémentaires telles qu’un porte-bagages de toit lorsque cela n’est pas nécessaire.
6. Vérifiez régulièrement la pression prescrite pour les pneus.
7. Utilisez le préconditionnement (programmation de l’heure de départ) lorsque le véhicule est encore raccordé à la borne de recharge.
8. Utilisez le mode «range» (mode de conduite restreint).
Pourquoi est-il uniquement possible de recharger le véhicule avec un courant de 11 kW sur une borne de recharge de 22 kW?
De série, le véhicule est doté d’un chargeur embarqué (On Bord Charger ou OBC) de 11 kW. À partir du premier trimestre 2020, un chargeur de 22 kW sera vraisemblablement proposé sous forme d’option payante. En présence de courant continu (CC), il est possible de recharger l’Audi e-tron de série avec un maximum de 150 kW.
Quelle est la garantie accordée par AUDI AG sur la batterie? Est-il également possible de réparer la batterie?
Sur la batterie haute tension des véhicules neufs, la société AUDI AG octroie une garantie de 8 ans ou de 160 000 kilomètres. Cette garantie couvre tous les défauts de matière première (matériau) et de travail en usine (fabrication). Effectivement, une réparation de la batterie haute tension est possible dès lors qu’elle est réalisée par du personnel qualifié (experts haute tension).
Questions et réponses complémentaires
Das ist der Audi e-tron
Neue Antriebe Audi e-tron

La mobilité du futur

Les technologies d’entraînement alternatives sont la réponse d’Audi aux défis d’aujourd’hui et de demain. Notre vision: une mobilité neutre en CO2. Des vecteurs d’énergie alternatifs et des concepts prêts à être commercialisés qui vont vous enthousiasmer. Pour Audi, l’évolution de la mobilité n’est pas synonyme de renoncement, mais d'une conduite à faibles émissions combinée au dynamisme sportif et à la qualité d’un véhicule premium. Audi travaille d’arrache-pied sur le développement de systèmes d’entraînement intelligents et, ainsi, sur la mobilité du futur.

En savoir plus
Audi e-tron 55, 265 kW, 24,6 kWh/100 km (équivalence essence 2.7 l/100 km), 0 g CO₂/km (moyenne de toutes les voitures de tourisme neuves immatriculées pour la première fois: 137 g CO₂/km), émissions de CO₂ liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité: 34 g/km, catégorie de rendement énergétique: A.