SQ7 TFSI > Q7 > Audi Suisse
Audi SQ7 TDI

SQ7 TFSI

Puissant et modulable:
l’Audi SQ7 TFSI.

Consommation de carburant en cycle mixte*: 9,8-9,1 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte*: 200-194 g/km

Le plaisir de conduire à l’état pur, un aspect dynamique et un espace très généreux: l’Audi SQ7 TFSI, un véhicule irrésistible*. Dans l’habitacle, ce SUV familial séduit également par son haut niveau de confort et ses nouvelles fonctionnalités d’infodivertissement. Une simple pression sur la pédale d’accélérateur suffit au moteur TFSI V8 biturbo pour qu’il déploie toute sa puissance de 320 kW (435 ch).

La sportivité en chiffres

Puissance

320

kW*

(435 ch)

Couple

900

Nm*

maximal

Accélération

4,8

secondes*

0 à 100 km/h

* Consommation de carburant en cycle mixte*: 9,8-9,1 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 257-238 g/km

Des moteurs puissants

La SQ7 TFSI à essence (consommation de carburant en cycle mixte: 12,1–7,4 l/100 km; émissions de CO₂ en cycle mixte: 278-194 g/km) délivre une puissance de 373 kW (507 ch), accélère de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes et embarque la direction intégrale de série. Cette dernière simplifie les manœuvres et garantit un comportement routier plus sportif.

Faites l’expérience de la numérisation

Grâce à un concept de commande innovant et la vaste offre de services d’Audi connect*, vous pouvez poursuivre votre quotidien connecté à bord de l’Audi SQ7 TFSI*. De série, le système d’infodivertissement MMI Navigation plus avec MMI touch response peut être commandé par le biais de deux grands écrans couleur situés sur la console centrale. La fonction tactile vous permet de recevoir un retour audible et perceptible à la moindre pression d’un bouton.

MMI im Audi SQ7

L’habitacle: high-tech, sportivité, confort

Juste devant vous, le grand écran HD 12,3 pouces de l’Audi virtual cockpit vous fournit les données pertinentes du véhicule, telles que le régime moteur et la vitesse. En option, les sièges sport plus à l’avant et le volant cuir contour sport, aplati en bas, renforcent la sportivité de l’Audi SQ7 TFSI*.

Innenraum des Audi SQ7
En savoir plus sur le volume intérieur

Sportive jusque dans les moindres détails

De nombreux éléments S spécifiques soulignent sa sportivité par rapport au modèle de base. À l’arrière, les baguettes décoratives chromées sur le hayon et le pare-chocs arrière spécifique S avec quatre sorties d’échappement sont vraiment impressionnants. La gamme de roues s’étend en option jusqu’à une taille de 22 pouces. Les étriers de frein rouges en option vous permettent d’accentuer le caractère sportif de votre SUV.

Un visage qui ne s’oublie pas

La caractéristique la plus frappante à l’avant de l’Audi SQ7 TFSI* est certainement la calandre Audi Singleframe octogonale à doubles barres verticales. Les éléments en argent Sélénite dans le pare-chocs arrière spécifique S ne passent vraiment pas inaperçus. Le design sportif de l’avant est rehaussé par ses phares ultramodernes. Le pack disponible en option comprend les phares HD Matrix LED avec feux laser Audi, ambiance lumineuse dynamique et clignotants dynamiques.

Kühlergrill des Audi SQ7 TDI
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
9.1 l/100km
Émissions de CO2:
238 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
G
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
44 g/km
9884-EE PW FR 2020 WERBUNG G.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.